En achetant un Panier de Surgelés Titres Resto,
je cagnotte 25€ sur ma carte fidélité,
que j’utilise quand je veux pour acheter mes surgelés.
Que tous ceux qui gardent un souvenir ému du steak haché-purée de leur enfance lèvent la main ! Plébiscité par les enfants pour sa saveur (autant que par leurs parents pour sa praticité), le steak haché concilie goût et équilibre. Avec sa texture moelleuse et facile à découper, il permet d’initier en douceur les plus petits au plaisir de la viande rouge.
Le steak haché, c’est aussi une panoplie de recettes à tester. Juste grillé à la poêle avec un peu de sel, de poivre (et une lichette de ketchup), il se marie à merveille avec des coquillettes, du riz, des haricots verts ou une julienne de légumes pour un repas simple et équilibré.
Envie d’inviter le fast-food à la maison ? Rien de plus facile avec un burger maison ! Glissez dans votre bun un steak haché façon bouchère écomiam, une feuille de salade, une rondelle de tomate, une tranche de cheddar et un trait de sauce barbecue. Avec des frites surgelées bien croustillantes, succès garanti !
Surgelé ou pas, la cuisson du steak haché, ça ne s’improvise pas ! Pour un steak saignant, on vous donne une astuce : lorsque vous retournez la viande sur la seconde face, laissez-la cuire jusqu’à ce qu’apparaisse un jus de couleur rosé.
Pour les personnes fragiles (enfants en bas âge, femmes enceintes et personnes âgées), un steak haché se sert bien cuit à cœur : l’intérieur doit être brun-gris et atteindre une température supérieure à + 70°C.
Dans tous les cas, ne piquez jamais la viande lors de sa cuisson sous peine qu’elle se dessèche.
Filtres