Qui a dit que le poisson c'était pour le vendredi ? Ici on a de quoi vous ravir toute la semaine avec notre sélection de poissons exclusivement issus de la pêche française ou d'élevage piscicole français ! Et puis aussi des moules, des noix saint jacques et même du homard et de l'ormeau pour les grands soirs !
En achetant un Panier de Surgelés Titres Resto,
je cagnotte 25€ sur ma carte fidélité,
que j’utilise quand je veux pour acheter mes surgelés.
Les poissons et fruits de mer surgelés écomiam, ce sont d’abord des produits 100 % issus de la pêche française à portée de congélateur, disponibles en toute saison et à tout moment. Même plus besoin de filer chez le poissonnier le vendredi (ni les autres jours) pour se délecter des délices de l’océan !
Envie de varier du poisson pané et de tester de nouvelles saveurs ? Misez sur des filets d’églefin ou de merlan (sans peau et sans arêtes), délicieux avec une sauce au beurre blanc et du riz basmati, ou sur un dos de cabillaud et sa ratatouille maison. Faites le plein d’oméga-3 bons pour le cœur avec des sardines et des maquereaux, simplement marinés dans un mélange d’huile d’olive, de jus de citron et d’herbes et grillés sur la plancha. Il est si facile de bien manger !
Plutôt coquillages et crustacés ? Tout est réuni pour composer votre propre plateau de fruits de mer : noix de Saint-Jacques, homards, ormeaux, coques… Et tant qu’on est dans les occasions festives, pourquoi ne pas jouer à fond la carte du raffinement avec un tartare de truite ou du gravelax de saumon français ? Après, une bonne mouclade avec des moules de Bouchot (ou une soirée moules-frites), ça ne refuse pas non plus…
Pas envie de vous embêter pour le dîner ? On a tout prévu avec nos spécialités de la mer déjà cuisinées. Des coquilles de cabillaud et chorizo, des tresses aux noix de Saint-Jacques… et même des filets de lieu façon fish and chips à servir avec des potatoes pour faire plaisir aux enfants : un petit tour au four, et hop, c’est prêt ! Même la soupe de poissons est de la partie : en entrée ou en plat complet, avec des croûtons et de la rouille, ça réchauffe les cœurs en hiver.
Filtres